Adjoint à la logistique et au suivi administratif

Publié le 06 Novembre 2019 Communagir
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  • Montréal
  • Temps partiel
  • Intermédiaire
  • Administration
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Communagir est à votre recherche!
Vous aimez soutenir des équipes de travail ? Vous avez de fortes compétences en organisation, en logistique, et en service à la clientèle ? Vous prenez fierté dans la qualité et la rigueur de votre travail?

Communagir est au service du développement des collectivités à travers tout le Québec. L’organisation soutient la capacité d’agir ensemble pour un développement inclusif, durable et équitable des territoires. Nous offrons des services en réponse aux besoins des professionnels, des décideurs et des citoyens et nous menons des projets porteurs de solutions constructives aux grands enjeux du développement collectif.

Vos tâches seront regroupées sous trois principaux volets :
Administration:
  • ·Soutenir le fonctionnement de l’organisation et le travail de l’équipe, de la directrice générale et du conseil d’administration, notamment par :
      • la planification et l’organisation logistique de rencontres, d’événements, des déplacements, etc.;
      • la préparation de la correspondance, la prise de notes et la préparation des comptes rendus et des procès-verbaux.
      • Assurer le montage, la tenue et le classement des différents dossiers.
  • Assurer la gestion du membership et des inscriptions aux activités.
  • Réviser divers documents.
  • Traiter et assurer le suivi du courrier.
  • Développer des procédures opérationnelles selon les besoins de l’organisation.
  • Veiller à la logistique des bureaux, dont la gestion des fournitures et du matériel.
Service à la clientèle:
  • En collaboration avec les conseillers en développement collectif, assurer le suivi des offres de service :
      • Accueillir des demandes.
      • Faire la révision linguistique des offres de service.
      • Rédiger les contrats de service selon les gabarits existants.
      • Assurer l’entrée et le suivi des données dans le logiciel client.
      • Suivre les échéanciers de facturation.
      • Produire des rapports. 
Soutien à la comptabilité:
  • Travailler en collaboration étroite avec le service de comptabilité.
  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers relatifs à la comptabilité.

Nous recherchons une personne possédant :
  • Polyvalence, souplesse et capacité à travailler en équipe dans un contexte multitâche.
  • Volonté de s’impliquer.
  • Rapidité d’exécution et bonne gestion des priorités.
  • Sens de l’organisation.
  • Débrouillardise, initiative et discrétion.
  • Attitude positive et professionnalisme.
  • Aisance avec les nouvelles technologies de travail à distance.
… et ayant à son actif :
  • Diplôme d’études collégiales en bureautique, secrétariat, administration ou expérience équivalente.
  • Minimum de 5 ans d'expérience à un poste équivalent.
  • Expérience dans une entreprise ou une association offrant des services professionnels.
  • Excellent français écrit et oral.
  • Connaissance des différents logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Connaissance du logiciel Smartsheet un atout.
Il s’agit d’un poste de 28 à 30 heures/semaine, basé à Montréal. Nous offrons un salaire et des conditions de travail très compétitifs, à préciser selon vos compétences et expériences. 

Veuillez nous transmettre votre candidature par courriel au plus tard le 22 novembre à minuit, accompagnée d’une lettre de présentation, à l’attention de Catherine Chouinard, directrice générale :  c.chouinard@communagir.org.

Nous contacterons uniquement les candidats retenus pour une entrevue.

Des renseignements sur Communagir sont disponibles à www.communagir.org
Vous désirez postuler?

Catherine Chouinard
c.chouinard@communagir.org
Catherine Chouinard
514-904-7450
-
Communagir
  • 2187, rue Larivière, Montréal, Québec, H2K 1P5
  • Notre missionContribuer à ce que les collectivités du Québec soient en mesure de réaliser les changements qu’elles jugent nécessaires à leur développement collectif.Nous sommes reconnus pour notre expertise, notre approche originale et la pertinence de nos services d’accompagnement et de formation.Nous sommes également une référence en termes de contenus pratiques, d’informations, de connaissances et d’expériences… Voir plus »