Sous l’autorité de la directrice générale, le poste de chargé·e de projet en administration comprend des tâches liées à la rédaction, la gestion matérielle et logistique, le suivi budgétaire et les relations avec les membres, les participant·e·s et les partenaires.
Responsabilités principalesLe poste de chargé·e de projet en administration comprend les responsabilités suivantes:
Administration
- Facturation et suivi des paiements
- Gestion matérielle (commande de papeterie, gestion du bureau, etc.)
- Compilation des données pour chaque conférence ou formation donnée
- Préparation et rédaction des rapports de reddition de compte
- Révision des lettres, des textes, des bulletins, des articles, des publications pour les médias sociaux, etc. (qualité de la langue, écriture inclusive, etc.)
- Gestion du courrier et des courriels
- Suivis auprès des membres et des participant·e·s (remerciements, mise à jour de la base de données)
Événements et organisation logistique
- Organisation logistique des événements, dont le scénario logistique, le matériel nécessaire, les besoins techniques, etc.
- Identification des lieux et communication avec des fournisseurs pour les événements
- Coordination du déroulement des événements
- Formation et encadrement des bénévoles pendant les événements
Exigences et compétences
- Formation en bureautique, techniques administratives ou toute autre formation jugée pertinente
- Maîtrise de la suite Office (Word, Excel et Powerpoint) et excellente connaissance d’Excel
- Excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais
- Minimum d’un (1) an d’expérience dans un poste similaire
- Rigueur, souci du détail
Conditions de travailLieu de stage: 3000, rue Omer Lavallée, bureau 122, Montréal (Québec) H1Y 3R8
Durée de l’emploi: Poste permanent
Nombre d’heures: 21 à 28 heures par semaine
Rémunération: 17,69 $ / h et deux semaines de vacances à Noël dès la première année
Dépôt des candidaturesVeuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant vos motivations et votre intérêt pour le poste de même que votre portfolio (trousse de communications créée, rapport produit ou autre), d’ici le 5 janvier 2020, par courriel à infoenjeu@enjeu.qc.ca en indiquant «Emploi administration – Prénom Nom» dans l’objet du message.
ENvironnement JEUnesse souscrit aux principes de la diversité en emploi. Une attention particulière sera portée aux candidatures des personnes issues de groupes minoritaires, incluant mais ne se limitant pas aux personnes racisées, aux personnes autochtones, aux personnes ayant un handicap et aux personnes de la communauté LGBTQ+. Si vous vous identifiez à l’un ou plusieurs de ces groupes et que vous souhaitez que cela soit pris en considération, veuillez le mentionner dans votre candidature. Ces informations seront traitées avec la plus grande confidentialité.