Assistant.e administratif.ve

Publié le 03 Février 2020 Dunsky Expertise en énergie
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  • Montréal
  • Temps plein
  • Junior
  • Administration
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DUNSKY est une firme conseil vouée à accélérer la transition vers un avenir énergétique propre. Nous accompagnons nos clients – principalement des gouvernements, entreprises énergétiques, firmes privées et OBNL à travers l’Amérique du Nord – dans leurs projets d’efficacité énergétique, d’énergies renouvelables et de mobilité durable. Plus particulièrement, nous évaluons les opportunités techniques et économiques du marché. Puis, nous concevons et évaluons des programmes, politiques et stratégies pour en accélérer l’adoption.

 

CANDIDAT IDÉAL

Vous êtes une personne hautement organisée et sympathique avec de solides compétences en communication qui partage les valeurs de notre entreprise. Vous n’avez pas peur d’un poste qui nécessitera de jongler avec diverses tâches administratives et opérationnelles. Plus précisément, vous offrez :

 

Compétences et expérience requises :

  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Solides compétences organisationnelles, minutie et rigueur
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Excellentes aptitudes à la communication, notamment en communication écrite
  • Autonomie et efficacité
  • Capacité à traiter les demandes inattendues
  • Expérience antérieure dans des postes administratifs
  • Connaissance du logiciel de comptabilité SAGE (un atout)
  • Intérêt pour les enjeux de développement durable (un atout)
 

Tâches et responsabilités :

L’assistant(e) administratif joue un rôle important en fournissant un soutien à la Directrice des opérations, au Président, à la Technicienne comptable et aux autres membres de l’équipe. Ses tâches comprennent:

  • Fournir un soutien administratif à la Directrice des opérations et à l’équipe des opérations
  • Fournir une assistance exécutive au Président de l’organisation en planifiant des réunions, en organisant des voyages et en fournissant un soutien administratif général
  • Coordonner des tâches administratives, telles que les dons corporatifs et les exigences de sécurité, et maintenir les bases de données de contacts et autres documents
  • Préparer les rapports de dépenses mensuels
  • Planifier des réunions et des événements internes et participer à leur organisation (p. ex. des formations et événements sociaux)
  • Compléter les étapes administratives associées à la fermeture des projets de consultation
  • Appuyer l’intégration de nouveaux membres du personnel
  • Acheter des fournitures et du matériel de bureau et tenir un inventaire
  • Assurer le bon fonctionnement de nos espaces et équipements de bureaux
  • Relire et formater des documents et des présentations
  • Filtrer les appels téléphoniques et courriels
  • Offrir un soutien administratif à notre équipe
  • Entretenir d’excellentes relations avec l’équipe
  • Toutes autres tâches connexes
 

Horaire : 37,5 heures par semaine

Rémunération : 18-23 $ / heure, basée sur les compétences et l’expérience


 

POURQUOI DUNSKY

S’engager dans une entreprise qui s’aligne à vos valeurs : En tant qu’entreprise guidée par sa mission, et en tant que B Corp, notre travail et nos façons de faire sont motivés par un profond respect de notre équipe et notre planète.

Travailler au sein d’une équipe dynamique et accueillante : Nous attachons beaucoup d’importance à offrir à notre équipe la chance de grandir et de mener une vie épanouissante à la fois au travail et à la maison. Nous croyons que la façon dont nous travaillons ensemble est aussi importante que le travail que nous faisons.

Faire partie de la transition énergétique : Nous travaillons avec diligence pour accélérer la transition vers un avenir énergétique propre et durable et l’atténuation des changements climatiques.

 

AVANTAGES

Nous offrons des salaires compétitifs ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux tels que : horaire flexible, horaire d’été, primes annuelles, assurance collective (santé et dentaire), contribution à un régime de retraite, réductions sur les abonnements au transport en commun, et plus encore.

Nous nous engageons également à offrir des opportunités de développement professionnel et d’apprentissage à nos employées et nous nous assurons que chaque membre de l’équipe gagne de l’expérience sur une variété de types de projets.

 

COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Les personnes intéressées sont invitées à aller sur la page Carrières de notre site Web (https://dunsky.com/fr/opportunities/assistant-e-adminstratif-ve/) et à remplir le formulaire de soumission de candidature en y joignant leur CV, une lettre de motivation et des documents Word ou PPT démontrant leurs aptitudes avec la suite Office. Dans la section Notes de notre formulaire, veuillez indiquer la date à laquelle vous seriez disponible pour débuter chez nous. Les candidatures seront examinées jusqu’à ce que le poste soit comblé.
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Marie-Noel Ouellet
Site internet
Dunsky Expertise en énergie
  • 50 Ste-Catherine Ouest, Bureau 420, Montréal, Québec, H2X 3V4
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