Publié le 14 Janvier 2021
  • Partager
  • Montréal
  • Temps plein
  • Senior
  • Direction/Gestion
Nous recherchons une personne engagée et rassembleuse qui sache mobiliser et motiver le personnel. Elle devra veiller au bon fonctionnement de l’organisme dans le respect de sa mission, et porter un regard vers l’avenir pour en assurer la pérennité. Sous la supervision immédiate du conseil d’administration, elle saura planifier, organiser et coordonner les activités de l’organisme.

Les responsabilités
·       Planifie et coordonne les activités en collaboration avec l’équipe de travail et assure une saine gestion
·       Assure les relations avec les bailleurs de fonds, les démarches de financement et la reddition de comptes
·       Représente l’organisme auprès des partenaires du milieu et des instances politiques
·       Contribue au développement de l’organisme
·       Encadre le personnel
·       Gère l’immeuble et les baux avec les locataires
·       Est le lien avec le conseil d’administration et les membres en respect des lois en vigueur
·       Gère les finances de l’organisme

Les exigences
·       5 ans d’expérience pertinente en gestion et administration d’un organisme d’économie sociale
·       Bonne capacité de rédaction, d’analyse et de communication
·       Bonnes aptitudes au niveau communicationnel
·       Initiative et autonomie dans le travail
·       Français écrit et parlé – anglais fonctionnel un atout
·       Maîtrise des logiciels Office et expérience avec la comptabilité
·       Connaissance des problématiques du logement
·       Connaissance du milieu communautaire et des services sociaux
·       Intérêt pour les droits de la personne et la justice sociale

Conditions de travail
·     28.50$/heure, 32 heures/semaine
·     4 semaines de vacances par an et un congé statutaire du 24 décembre au 2 janvier
·     Poste permanent avec une période de probation d’un an
·     Entrée en fonction le plus tôt possible

Merci de transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt au plus tard le 31 janvier 2021 par courriel à : direction@cacv-verdun.org
Comité d'action des citoyen.ne.s de Verdun
  • 3972, rue de Verdun, Montréal, Québec, H4G1K9
  • Le Comité d’action des citoyennes et citoyens de Verdun (CACV) est un organisme sans but lucratif qui intervient dans la communauté verdunoise depuis 1975. L’organisme appuie les personnes les plus démunies afin qu’elles puissent améliorer leurs conditions de vie dans une optique de prise en charge. Le CACV fait la promotion de leurs aspirations, particulièrement en matière de logement. Voir la fiche