Publié le 03 Mai 2021
  • Partager
  • Laval
  • Temps plein
  • Intermédiaire
  • Direction/Gestion
OFFRE D’EMPLOI - FADOQ RÉGION LAVAL
DIRECTEUR.TRICE GÉNÉRAL.E

Description du poste :
Sous l’autorité du conseil d’administration, la personne qui occupe le poste de directeur.trice général.e est responsable du bon fonctionnement et de la gestion de l’organisme. Elle voit au développement et à la fidélisation du membership. Elle s’assure de la qualité et de la bonne gestion des services, programmes, activités ou projets. Elle fait rayonner la mission de la FADOQ auprès des membres, des partenaires et du public.
Exigences du poste :
- Expérience minimale de 5 ans dans un poste de direction ou de gestion;
- Baccalauréat en gestion ou autre domaine pertinent (ou expérience de travail considérée    équivalente);
- Connaissance de la gestion d’un organisme à but non lucratif;
- Connaissance du territoire lavallois et de sa population;
- Connaissance des caractéristiques et besoins des personnes de 50 ans et plus;
- Expérience au sein du Réseau FADOQ, un atout;
- Vision, habiletés stratégiques;
- Leadership;
- Capacité de développement;
- Créativité;
- Habiletés d’utilisation des technologies informatiques et numériques;
- Capacité de représentation et de promotion de l’organisation;
- Habiletés relationnelles, aptitudes collaboratives et partenariales;
- Excellente maîtrise du français et habiletés de rédaction;
- Maîtrise de l’anglais oral.
Conditions de travail :
- Temps plein (5 jours/semaine, 35 heures);
- Déplacements fréquents (à Laval et à l’extérieur de la région pour le Réseau FADOQ);
- Salaire à l’entrée en poste : entre 55 000 $ et 65 000 $, selon les qualifications. Par la suite: selon l’échelle salariale en vigueur.
Entrée en fonction souhaitée :
Mi-août 2021.
Faire parvenir une lettre de motivation et votre CV par courriel au plus tard le 24 mai 2021 à info@darvida.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.