Publié le 07 Juillet 2021
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  • Montréal
  • Temps plein
  • Junior
  • Administration
Description du poste :

Sous l’autorité du Gestionnaire, Service médico-sportif, l’Agent∙e de soutien assiste au secrétariat médical quotidien et à la réalisation des tâches techniques, opérationnelles et cléricales reliées au bon fonctionnement global du Service médico-sportif de l’Institut national du sport du Québec tout en offrant un service haute de gamme et personnalisé à notre clientèle.

 Les principales responsabilités reliées au poste consistent à :

Accueillir et orienter les clients du Service médico-sportif de l’INS Québec; Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, transmettre les informations aux intervenants et/ou départements concernés; Fixer et confirmer les rendez-vous; Interroger les clients et s’assurer de faire remplir les formulaires pertinents, les documents et les historiques de cas; Assurer les suivis nécessaires dans le cadre de projets de recherche; Tenir à jour une liste des suivis de consultation médicale afin d’obtenir les résultats de tout examen et/ou tout rapport de consultation prescrit à un patient ; Gérer de façon appropriée les dossiers et les documents confidentiels ; Numériser les dossiers et résultats médicaux et en assurer le suivi ; Gérer et distribuer le matériel de bureau et les fournitures de services de la clinique; Assister l’équipe de gestion clinique au niveau des tâches de facturation et pour toute autre tâche de support clérical au besoin.

Profil recherché :     

Diplôme d’études professionnelles (DEP) dans le domaine du secrétariat ou de la bureautique, une expérience minimale de deux (2) ans dans un poste similaire ou une combinaison de formation et d’expérience pertinentes en lien avec le poste; Disponibilité selon un horaire flexible et variable selon les besoins; Excellente connaissance des différents outils de bureautique (Suite Microsoft Office : Word, Excel); Aisance avec le public et grande capacité de communication; Capacité à apprendre et à utiliser de nouveaux logiciels tels que des logiciels de rendez-vous (NAVA), de dossiers médicaux (Omnimed) et autres; Excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit; Bonne maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit; Excellent sens de l’éthique et de la confidentialité.

Information sur l’emploi :

Durée :                          Poste permanent
Lieu de travail :             Montréal – Parc Olympique
Heures de travail :         Temps plein, 35 heures/semaine, du lundi au vendredi
Entrée en fonction :       Août 2021
Salaire :                         Un salaire horaire entre 17,15 $ et 22,29 $, selon l’expérience, et un programme d'avantages sociaux seront offerts à la personne retenue.
Date d’échéance :          Le lundi 19 juillet 2021 à 23h59 (heure de l’est).

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 19 juillet 2021.

Application :                  Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et curriculum vitæ par courriel à : emploi@insquebec.org, en indiquant clairement le titre du poste convoité dans l’objet du message. Nous tenons à remercier toutes les personnes pour l’intérêt manifesté envers notre organisation. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui auront été retenues pour une entrevue. Nous vous prions de ne pas téléphoner.
Institut National du Sport du Québec
  • 4141 Avenue Pierre-De-Coubertin, Montreal, QC, Montreal, Québec, H1V 3N7
  • En misant sur la science, l’innovation et la technologie, l’Institut national du sport du Québec incarne le « Génie derrière les performances » en proposant des solutions de pointe propulsées par des experts et des partenaires ayant pour objectif commun de permettre aux athlètes s’entraînant au Québec de s’améliorer constamment afin d’exceller sur la scène internationale. L’INS Québec… Voir la fiche