Publié le 03 Septembre 2021
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  • Montréal
  • Temps partiel
  • Junior
  • Philanthropie
Par sa mission, Oxfam s’engage à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes, des femmes et des hommes. Oxfam a une politique de tolérance zéro contre tout comportement allant à l’encontre de son code de conduite, y compris le harcèlement, l’exploitation et l’abus sexuels, ainsi que le manque d’intégrité, la corruption et la fraude. Pour ce faire, Oxfam s’assurera de recruter des gens qui démontrent les mêmes valeurs et s’attend à ce que toute personne œuvrant déjà au sein de l’organisation partage et incarne cet engagement.

CONTEXTE
Vous êtes passionnées de l’aide internationale, la justice et l’égalité? Vous êtes à la recherche d’un emploi valorisant qui contribue à un changement positif dans le monde? Vous adorez convaincre, avez beaucoup d’entregent et vous n’avez pas peur des défis? Vous rêvez d’une carrière en philanthropie? Cette offre d’emploi est pour vous!!

Un centre d’appels au service d’une bonne cause !

Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques pour renforcer notre équipe d’agentes et d’agents de liaison aux donateurs par telemarketing.
Notre « call-center » offre des horaires flexibles et compatibles avec d’autres activités.
La formation et les premières 5 semaines de travail se font en présentiel dans nos locaux situés à Montréal près du métro Lionel-Groulx. Ensuite, nous offrons la possibilité de télétravail.  

Votre mandat

La personne titulaire du poste assurera la liaison par téléphone avec les personnes membres et sympathisantes de l’organisation en les convainquant de devenir membre, de faire un don ou de bonifier leur contribution. Elle offrira une expérience positive à chaque interaction avec les personnes contactées tout en s’assurant d’atteindre les objectifs spécifiques fixés. Les détails suivent ci-après.

Comment postuler

C’est super facile, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et de soumettre votre candidature sur le site d'Oxfam-Québec https://oxfam.qc.ca/emplois/

Veuillez noter que les candidatures seront analysées au fur et à mesure et que le poste demeurera ouvert jusqu’à ce qu’il soit comblé.

Compétences requises

Diplôme d’études secondaires (DES).
Diplôme d’études universitaires en gestion philanthropique (un atout).
Minimum de 1 an d’expérience dans un poste similaire (un atout).
Expérience significative en collecte de fonds directe (face-à-face ou télémarketing) et service à la clientèle auprès des personnes donatrices (un atout).
Maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit.
Maîtrise de l’anglais (un atout).
Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et Access).
Maîtrise d’un logiciel de base de données, connaissance de Prodon (un atout).

Profil recherché

Intérêt pour la mission de l’organisation et le développement international.
Sens aigu du service à la clientèle - Écoute active - Entregent et dynamisme – Empathie (clientèle bilingue - français et anglais).
Facilité d'expression, aisance à mener une conversation téléphonique, force de conviction, capacité d'argumentation et sens de la répartie.
Capacité d’auto-motivation.
Minutie, autonomie et sens de l’initiative.
Bonne gestion du temps et capacité à travailler avec des échéances serrées.
Bon esprit d’équipe.
Capacité d’initiative et autonomie.
Rigueur, minutie, sens de l’organisation.
Grande détermination à atteindre les objectifs.

Conditions d’emploi

Emploi à temps partiel, temporaire, minimum de 15 h par semaine.
Plusieurs plages d’horaires disponibles entre 11h et 20h30 du lundi au vendredi, blocs de travail de 3 ou 5 ou 7 heures au choix.
Possibilité de télétravail.
Salaire à partir de 20 $ de l’heure.
Avantages sociaux concurrentiels.

Précautions contre la COVID-19

Processus de recrutement à distance
Équipement de protection individuel fourni ou requis
Consignes de distanciation sociale
Entretiens virtuels
Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage
Oxfam-Québec
  • 2330, rue Notre-Dame Ouest, Montréal, Québec, H3J 2Y2
  • Oxfam-Québec s’emploie à renforcer ses partenaires et alliés des pays en développement dans la conception et la mise en œuvre de solutions durables à la pauvreté et à l’injustice. Elle mobilise la population du Québec dans l’expression de sa solidarité. Voir la fiche