Publié le 28 Septembre 2021
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  • Montréal
  • Temps plein
  • Intermédiaire
  • Direction/Gestion
Relevant du conseil d'administration, l'organisme est à la recherche d'un coordonnateur ou d'une coordonnatrice pour assurer le leadership à la gestion de l'organisme et à la réalisation de sa mission.
  
PROFIL RECHERCHÉ  
► Avoir un intérêt marqué pour le développement du sport au Québec
► Posséder de bonnes connaissances générales du monde des organismes fédérés 
► Bonne compréhension des concepts d'organismes à but non lucratifs et ses fonctionnements 
► Avoir un bon jugement et une bonne capacité d’analyse 
► Être une personne reconnue pour sa rigueur, son autonomie, son sens de l’organisation 
► Être bilingue (un atout) ;
► Aptitudes pour le travail d’équipe
► Avoir un grand souci du service aux membres ;
► Être polyvalent.te ;
 
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
► Compétences élevé en intéractions sociales, communications et gestion de projets ;
►  Connaissance des règles de gouvernance d'un organisme OBNL ;
► Habile en rédaction de texte, bonne connaissance de la langue française
► Bonne maîtrise des principaux outils informatiques et logiciels ;
► Détenir des études dans un domaine approprié ou expériences expérience de travail dans une fonction similaire ; 
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
► Rédaction et coordination du plan de développement stratégique de la FQK ;
► Création et mise en œuvre de plans opérationnels liés à divers projets ; 
► Représentations FQK auprès du ministère de l’Éducation et autres acteurs du milieu ; 
► Participation et suivi des divers projets collectifs interfédérations (RPAQ) ; 
► Développer et maintenir des liens de partenariats avec les membres ;
► Assurer le suivi et l’avancement des opérations auprès des employés FQK ;
► Gestion budgétaire mensuelle et annuelle ;
►  Rédiger divers outils de communication, de rapports, de comptes rendus, etc.;
►  Représenter la fédération lors de divers rassemblements ou évènements ; 
►  Demandes de financement (subventions) et reddition de compte divers auprès du ministère ;
► Assurer le suivi comptable mensuel et les divers paiements de factures aux fournisseurs ;
 ► Assurer le développement et bon fonctionnement du site web de la fédération et de son espace-membre transactionnel ;
► Coordonner et assurer les suivis des rencontres du conseil d’administration FQK ;
► Assurer le respect des divers politiques de la fédération ;
► Orienter et superviser les communications externes (réseaux sociaux, infolettre, etc.) ;
► Au besoin, accomplir toutes autres tâches connexes.
 
PARTICULARITÉS DE L’EMPLOI
 ► Poste permanent à temps plein (base de 35 heures semaine) ;
► Lieu de travail : Télétravail / Bureau de la FQK, (RLSQ, Maison du Loisir, Montréal) ;
► Salaire : 25$-30$ / heure (selon expérience) ;
► Entrée en poste prévue : fin octobre ou dès que possible
 
Les candidatures seront acceptées jusqu’au 15 octobre 2021.
Faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre d'intentions par courriel à info@federationkite.ca .
 
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Fédération Québécoise de Kite
  • 4545 avenue Pierre de Coubertin, Montréal, Québec, H1V 0B2
  • La fédération a pour mission de promouvoir la pratique sécuritaire du kite au Québec et contribuer à son dévelopement dans la cadre du loisir ou de la compétition sportive. Voir la fiche

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