Relevant du conseil d'administration, l'organisme est à la recherche d'un coordonnateur ou d'une coordonnatrice pour assurer le leadership à la gestion de l'organisme et à la réalisation de sa mission.
PROFIL RECHERCHÉ ► Avoir un intérêt marqué pour le développement du sport au Québec ► Posséder de bonnes connaissances générales du monde des organismes fédérés ► Bonne compréhension des concepts d'organismes à but non lucratifs et ses fonctionnements ► Avoir un bon jugement et une bonne capacité d’analyse ► Être une personne reconnue pour sa rigueur, son autonomie, son sens de l’organisation ► Être bilingue (un atout) ; ► Aptitudes pour le travail d’équipe ► Avoir un grand souci du service aux membres ; ► Être polyvalent.te ;
COMPÉTENCES RECHERCHÉES ► Compétences élevé en intéractions sociales, communications et gestion de projets ; ► Connaissance des règles de gouvernance d'un organisme OBNL ; ► Habile en rédaction de texte, bonne connaissance de la langue française ► Bonne maîtrise des principaux outils informatiques et logiciels ; ► Détenir des études dans un domaine approprié ou expériences expérience de travail dans une fonction similaire ;
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ► Rédaction et coordination du plan de développement stratégique de la FQK ; ► Création et mise en œuvre de plans opérationnels liés à divers projets ; ► Représentations FQK auprès du ministère de l’Éducation et autres acteurs du milieu ; ► Participation et suivi des divers projets collectifs interfédérations (RPAQ) ; ► Développer et maintenir des liens de partenariats avec les membres ; ► Assurer le suivi et l’avancement des opérations auprès des employés FQK ; ► Gestion budgétaire mensuelle et annuelle ; ► Rédiger divers outils de communication, de rapports, de comptes rendus, etc.; ► Représenter la fédération lors de divers rassemblements ou évènements ; ► Demandes de financement (subventions) et reddition de compte divers auprès du ministère ; ► Assurer le suivi comptable mensuel et les divers paiements de factures aux fournisseurs ; ► Assurer le développement et bon fonctionnement du site web de la fédération et de son espace-membre transactionnel ; ► Coordonner et assurer les suivis des rencontres du conseil d’administration FQK ; ► Assurer le respect des divers politiques de la fédération ; ► Orienter et superviser les communications externes (réseaux sociaux, infolettre, etc.) ; ► Au besoin, accomplir toutes autres tâches connexes.
PARTICULARITÉS DE L’EMPLOI ► Poste permanent à temps plein (base de 35 heures semaine) ; ► Lieu de travail : Télétravail / Bureau de la FQK, (RLSQ, Maison du Loisir, Montréal) ; ► Salaire : 25$-30$ / heure (selon expérience) ; ► Entrée en poste prévue : fin octobre ou dès que possible
Les candidatures seront acceptées jusqu’au 15 octobre 2021. Faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre d'intentions par courriel à info@federationkite.ca .
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Fédération Québécoise de Kite
4545 avenue Pierre de Coubertin, Montréal, Québec, H1V 0B2
La fédération a pour mission de promouvoir la pratique sécuritaire du kite au Québec et contribuer à son dévelopement dans la cadre du loisir ou de la compétition sportive. Voir la fiche
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