Publié le 30 Septembre 2021
  • Partager
  • Montréal
  • Temps plein
  • Intermédiaire
  • Direction/Gestion
 Relevant la direction générale, la personne retenue assumera la gestion et la coordination de la réalisation d’habitation et d’immobilisation communautaires.
 
Principales fonctions :
·       Coordonner toutes les étapes de réalisation des projets en respect avec les normes des programmes, les échéanciers et les normes financières
·       Encadrer et soutenir les clients (organismes) à toutes les étapes de réalisation de leur projet
·       Coordonner les différents intervenants en lien avec le développement des projets immobiliers communautaires (professionnels, fonctionnaires, bailleurs de fonds, prêteur, …)
·       Faire le suivi et les rapports avec les différents bailleurs de fonds des projets
·       Planifier et exécuter les opérations administratives relatives à la réalisation des projets
 
Compétences requises :
Capacité d’analyse, de synthèse et de résolution de problème
Grande capacité de communication, de rédaction et d’animation
Compétences dans la gestion administrative et financière
Souci du détail et de la qualité
Capacité de travail en équipe
Grande autonomie et esprit d’initiative
Capacité de gestion des heures de travail à horaire flexible
 
Exigences :
Diplôme universitaire dans un domaine lié au travail ou expériences pertinentes
Expérience de travail en gestion ou coordination de projets
Français d’excellente qualité (écrit et parlé), la connaissance de l’anglais et/ou une autre langue est un atout
Connaissance de l’informatique (Office 365) est requise
Une expertise et un grand intérêt pour l’un ou l’autre des domaines suivants est un atout de taille : habitation communautaire, économie sociale, habitation coopératif et développement communautaire
 
Conditions de travail :
Temps plein, 35 heures par semaine
Salaire compétitif selon la politique en vigueur
Programme intéressant d’assurances collectives, REER à coût partagé offert et des avantages sociaux parmi les meilleurs du milieu
Environnement de travail de qualité avec des défis professionnels stimulants
Équipe dynamique
Atelier habitation Montréal
  • 55, ave du Mont-Royal Ouest, bureau 300, Montréal, Québec, H2T 2S6
  • Créé en 1978, Atelier habitation Montréal est une entreprise d’économie sociale dédiée au développement immobilier à but non lucratif. Nous plaçons les intérêts de nos clients au cœur de notre accompagnement afin de consolider leur autonomie tout en développant des milieux de vie solidaires et durables.Objectifs:- Réaliser des projets immobiliers à but non lucratif qui améliorent les… Voir la fiche