Télescope est à la recherche d'une personne qui souhaite soutenir les organisations de l'économie sociale et qui apprécie une grande flexibilité d'horaire ainsi que le travail collaboratif avec peu de hiérarchie. Si ceci vous allume, Télescope est peut-être un excellent choix pour vous!
Voici un peu plus d'information :
RESPONSABILITÉS
Offrir des services-conseils en gestion afin d’aider les organisations clientes à mettre en place des outils et faire des choix favorisant leur viabilité et leur efficacité.
APERÇU DES TÂCHES
- Offrir des services-conseils aux clients en appui à nos services de technique administrative (programmation des paiements et des paies) ainsi que sur des thématiques particulières ayant trait à la gestion, la GOP, les RH, etc.
- Assurer la liaison entre l’équipe Télescope et les clients pour tout ce qui concerne le mandat de Télescope et les contrats.
- Faire le suivi des échéances des livrables.
- Identifier des problématiques administratives, comptables ou financières chez les clients.
- Préparer des outils, des gabarits et des guides.
- Appuyer les clients dans la mise en œuvre de nouveaux outils et de bonnes pratiques.
*Possibilité d’offrir de la formation aux client·e·s et/ou de participer à de la gestion de projets pour le développement interne
*Bienvenue aux candidat·e·s hors de la région métropolitaine, si vous êtes disponible pour vous déplacer à Montréal une fois par mois.
CONSULTEZ L'OFFRE D'EMPLOI COMPLÈTE (PDF)