
Principales fonctions
Assurer la gestion du service Accès Répit
Recruter et effectuer la gestion des RH (gardiens)
Procéder aux jumelages entre les familles et les gardiens
Coordonner les demandes de références des CISSS de la Montérégie
Tenir à jour les données statistiques du service
Effectuer le suivi budgétaire
Rédiger divers documents
Représenter le service Accès Répit
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Profil du candidat idéal
- DEC ou BAC en gestion de projet – ou expérience de 2 ans en coordination
Connaissances relatives au TSA constituent un atout
Excellente communication orale et écrite
Être bilingue est un atout
Connaître les logiciels Word et Excel
Privilégier le travail d’équipe
Être autonome, organisé et avoir la capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
- Début de l’emploi : à partir de mars 2023
32 heures ou 35 heures/semaine, au choix du candidat sur 4 ou 5 jours
Lieu de travail : hybride – bureau (Longueuil) et télétravail
Salaire : 25 $ / heure
Conciliation travail-famille
4 semaines de vacances + 2 semaines de congé à Noël (8 jours payés)
10 journées personnelles + 13 jours fériés
Assurance collective (incluant les soins dentaires), avantages sociaux et autres
Contribution de l'employeur à un REER collectif
Horaire régulier allégé le vendredi
Horaire d’été (vendredi après-midi congé payé)