Publié le 24 Mars 2023
  • Partager
  • Montréal
  • Temps plein
  • Intermédiaire
  • Direction/Gestion
Tellement mieux à la maison est une entreprise d'économie socialeen aide à domicile dynamique et très impliquée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie et de celles ayant des limitations fonctionnelles dans la communauté du nord de l'Île de Montréal et ce, depuis 26 ans. Nos quatre-vingt (80) employés accomplissent des services d'aide domestique, d'assistance personnelle et de répit aux proches aidants d'ainés de grande qualité. Nous travaillons en complémentarité avec le Réseau de la santé et des services sociaux.

Au sein de l'équipe de Tellement mieux à la maison, vous aurez de grands défis à relever, tout en ayant la possibilité d'acquérir de nouvelles connaissances et de développer votre plein potentiel.  

Principales fonctions
Sous l'autorité du conseil d'administration (CA), vos principales fonctions seront de:
  • Planifier, organiser, diriger et contrôler l'entièreté des activités opérationnelles et assurer la gestion administrative, des ressources humaines et du financement de l'EÉSAD;
  • Soumettre au CA des orientations stratégiques afin de favoriser la pérennité de l'entreprise;
  • Développer de nouveaux partenariats et maintenir le dynamisme de ceux existants;
  • Négocier la convention collective et s'assurer de son respect;
  • Assurer un contrôle rigoureux de la qualité des services offerts à domicile.
Qualifications et compétences recherchées
  • Détenir un baccalauréat dans une discipline telle que l'administration des affaires, le travail social ou les relations industrielles / ressources humaines.
  • Détenir de cinq (5) à dix (10) ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une entreprise de service.
  • À noter que toutes les combinaisons d'expériences, de formations ou de réalisations en lien avec le poste offert seront considérées.
  • Avoir une connaissance de la gestion d'une entreprise d'économie sociale en milieu syndiqué constitue un atout.
  • Ëtre bilingue.
  • Avoir une bonne connaissance de l'environnement Windows (Word, Excel et Outlook) et de l'internet.
  • Avoir une connaissance de l'environnement Maya, un atout.  
Profil recherché
  • Votre humanisme vous stimulera à favoriser le mieux-être des personnes âgées.
  • Votre facilité certaine en développement des affaires vous permettra de mettre en place de nouveaux services favorisant le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie.
  • Votre leadership dynamique permettra de stimuler, de favoriser la rétention des ressources humaines et de mobiliser ces dernières vers l'atteinte des objectifs de qualité établis.
  • Votre facilité pour la communication, l'écoute et la négociation font partie de vos points forts.
  • Votre gestion des ressources humaines et financière est efficiente.
Conditions de travail
Il s'agit d'un poste de permanent à cinq (5) jours par semaine, du lundi au vendredi (trente-cinq (35) heures/semaine).
Le salaire sera établi selon l'expérience et la politique des conditions de travail en vigueur dans l'entreprise.

Afin de soumettre votre candidature
Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt pour ce poste en nous transmettant une lettre de présentation et votre curriculum vitae avant le 3 avril 2023 à l'adresse courriel:
richard.ashby@tellementmieuxalamaison.com
Tellement Mieux à la maison
  • 1620, rue Fleury Est, Montréal, Québec, H2C 1S8
  • Tellement mieux à la maison est une entreprise d'économie sociale en aide à domicile dynamique et très impliquée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie et de celles ayant des limitations fonctionnelles dans la communauté du nord de l'Ïle de Montréal et ce, depuis 26 ans. Nos quatre-vingt (80) employés accomplissent des services d'aide domestique, d'assistance personnelle et de répit aux proches aidants… Voir la fiche