Publié le 19 Septembre 2023
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  • Montréal
  • Temps plein
  • Intermédiaire
  • Direction/Gestion
Profil recherché

Étant un organisme en pleine croissance, le conseil d’administration est à la recherche d’une personne proactive, polyvalente et intéressée à s'impliquer activement dans la consolidation et le développement de Cultiver Montréal.

Cette personne est rigoureuse, organisée et passionnée. Elle assure la gestion de l'ensemble des activités de Cultiver Montréal et travaille à réaliser la mission et les objectifs, tout en mettant en application les politiques adoptées par le conseil d’administration (CA).

Expériences et compétences recherchées

● Au moins trois ans d’expérience pertinente avec le poste.e
● Une bonne connaissance du réseau de l’agriculture urbaine à Montréal
● Posséder une expérience ou un intérêt marqué pour le financement, la gestion et le développement de projet, en particulier en économie sociale
● Avoir une expérience pertinente en agriculture urbaine.e
● Jouer un rôle de mobilisation et de leadership pour développer les projets et soutenir, des partenariats durables
● Personne proactive, aimant le travail collaboratif tout en étant autonome dans l’exécution de ses tâches.e
● Avoir une excellente capacité d’adaptation et de priorisation
● Sens des responsabilités et de l’organisation aiguisées
● Rigueur et souci des détails, des résultats et des échéanciers
● Excellentes qualités rédactionnelles et d’élocution
● Excellente maîtrise du français (langue parlée au travail)
● Maîtriser la suite Google.

Aouts

● Maîtrise de l’anglais
● Maîtrise de l’écriture inclusive
● Permis de conduire

Fonctions principales

● Mettre en œuvre les politiques et les décisions du CA.
● Gérer, coordonner et assurer le suivi des grands projets de Cultiver Montréal.
● Assurer la saine gestion administrative et financière de l’organisme.
● Soutenir et encadrer les ressources humaines.
● Développer des partenariats, des offres de services et collaborer étroitement avec nos clients, partenaires et bailleurs de fonds, en collaboration avec l’équipe en place.
● Assurer les communications en lien avec les projets mis en place, en collaboration avec l’équipe et les membres de Cultiver Montréal.
● Assurer une bonne représentation de Cultiver Montréal en tant que réseau fédérateur des agricultures montréalaises.

Conditions de travail et avantages

● Travail permanent à temps plein et horaire flexible
● 6% de vacances
● 37,5h de congés personnels annuels payés, incluant les congés de maladie
● Deux semaines payées durant la période des fêtes
● Salaire horaire à partir de 27.00$ selon l’échelle salariale.
● Possibilité de croître avec le poste.

Équité à l'embauche

Nous souscrivons aux principes de l'équité et égalité d’accès en matière d'emploi, si vous vous identifiez à un de ces groupes, merci de nous le souligner dans votre candidature.

Comment postuler

Nous visons à entrer en poste dès que possible. Les candidatures reçues seront traitées au fur et à mesure de leur réception.
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante :
recrutement@cultivermontreal.ca

Afin de faciliter le tri des candidatures, veuillez intituler votre courriel comme suit :
“CANDIDATURE - Direction générale”
Cultiver Montréal
  • 6450 av. Christophe-Colomb, Montréal, Québec, H2S 2G7
  • Qui sommes-nous?Cultiver Montréal est un organisme sans but lucratif accueillant une petite équipe de personnes passionnées et dévouées au développement d’une ville durable, résiliente et nourricière. Cette vision, nous la partageons avec notre soixantaine de membres, toutes les actrices et les acteurs des agricultures montréalaises, que nous rassemblons, accompagnons, soutenons et faisons rayonner ! Voir la fiche

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