Publié le 18 Mai 2024
  • Partager
  • Montréal
  • Temps plein
  • Intermédiaire
  • Services sociaux et communautaires
Postuler
Vous vous sentez interpellé·e par la perspective de contribuer positivement au développement et au déploiement de services modernes et pertinents destinés aux personnes proches aidantes?

Nous recherchons activement un(e) professionnel(le) bilingue ayant œuvré auprès de personnes proches aidantes et possédant un portefeuille de compétences diversifié, constitué d’une combinaison d’expériences ou de réalisations concrètes en matière de soutien psycho-social, d’animation de groupes de soutien, de développement de programmes ou services, de référencement ou de coordination de projets. Votre parcours vous a permis de comprendre les rouages du système de santé québécois et du réseau communautaire.

Votre approche est distinctive grâce à votre sens de l’écoute, à votre capacité à travailler en équipe dans le but d’obtenir des résultats et à votre curiosité lorsqu’il s’agit de vous tenir à l’affût des meilleures pratiques. Vos habiletés relationnelles sont reconnues et vous êtes un(e) communicateur(trice) authentique.

Fort d’un engagement pérenne depuis 20 ans cette année, ce jalon nous donne de l’élan. Nous avons le mandat et l’ambition d’accélérer le développement d’une offre de service moderne, pertinente et accessible, dans un rayon élargi afin de rejoindre une communauté qui s’agrandit à Montréal et à Laval.

Rejoignez l’équipe et mettons-nous à l’œuvre dès maintenant!

 Pour plus de détails : https://parkinsonmontreallaval.ca/parkinson-montreal-laval-recrute/

Pour postuler : Veuillez transmettre votre candidature (cv et lettre de motivation) à l’attention de Julie Prévéreault, directrice générale à l'adresse courriel montreal-laval@parkinsonquebec.ca
Vous désirez postuler?

Directrice générale
montreal-laval@parkinsonquebec.ca
-
Parkinson Montréal Laval
  • 560 rue Ontario Est, Montréal, Québec, H2L 0B6
  • OBNL qui a pour mission le mieux être des personnes confrontées à la maladie de Parkinson et leurs aidants en offrant des services de soutien et d’information Voir la fiche