Publié le 10 Mars 2020
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  • Châteauguay
  • Temps plein
  • Intermédiaire
  • Administration
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Il s’agit d’un poste à temps plein à durée indéterminée, d’au moins 52 semaines. La personne embauchée débutera ses fonctions au début du mois de mars 2020.

Sous la responsabilité de la coordonnatrice administrative, la personne titulaire de ce poste a pour mandat de veiller à la gestion des documents administratifs liés au processus de location ainsi qu’au traitement des comptes payables pour l’organisation. De plus, la personne sera responsable de la perception des loyers, de la préparation et du classement des documents reliés aux rencontres du conseil d’administration, aux projets immobiliers et toutes autres tâches connexes.

Profil du candidat idéal

Exigences du poste
  • En termes de compétences
          • Diplôme d’études professionnelles (DEP), attestation d’études collégiales (AEC) ou technique en administration;
          • Bonne maîtrise de la langue française;
          • Bilinguisme;
          • Maîtrise de la suite Office;
          • Aisance avec la technologie et les logiciels;
          • Connaissance de logiciels comptables.
  • En termes de qualités humaines : ·        
          • Sens de l’observation;
          • Gestion des priorités;
          • Rapidité d’apprentissage;
          • Rigueur;
          • Flexibilité.
  • En termes d’expérience
          • Entre une (1) et deux (2) années d’expérience en travail administratif.
SOLIDES
  • 311, rue McLeod, Châteauguay, Québec, J6J2H8
  • Organisme à but non lucratif en logements communautaires Voir la fiche